Livraison

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

  • Les frais de livraison, taxes ou droits de douane éventuels sont à la charge de l’acheteur.
  • Les frais sont calculés en fonction des dimensions, du poids de l'œuvre d'art ainsi que du pays de livraison.
  • Ces frais de livraison seront ajoutés au prix de l'œuvre d'art avant la confirmation de votre commande.
  • Afin d'estimer vos frais de livraison, il vous suffit de placer le ou les produits dans votre panier et d’y indiquer le pays.

Qui s'occupe de la livraison de l'œuvre d'art ?

Les livraisons sont envoyées à l'adresse indiquée sur le bon de commande.

Actuellement, seuls les frais de livraisons dans les pays suivants sont indiqués : Belgique - France - Grand Duché du Luxembourg  et les Pays-Bas.

Pour les autres pays : nous contacter via contact@bedeart.be 

Nous vous contactons dans les 48:00 (jours ouvrables) après enregistrement de la commande afin de fixer les modalités de livraison.

Toutes les informations liées à la livraison vous seront communiquées.

L'oeuvre est-elle assurée pendant la durée du transport ?

  • L'œuvre est assurée pendant le transport, il n'y a donc aucun risque pour vous.
  • Les œuvres sont transportées aux risques du vendeur jusqu'à l'adresse de la livraison précisée par l'acheteur. A dater de ce moment, l'acheteur en assume seul les risques.

Absence lors de la livraison :

Si personne n'est présent à l'adresse de livraison entre les heures convenues, l'œuvre pourra être représentée. Les frais de transport seront à nouveau portés en compte à charge de l'acheteur. En Belgique, un forfait de 80,00€ sera demandé en dédommagement.

Accessibilité :

L’endroit de livraison doit être accessible ! De grands formats ne peuvent être acheminés dans un ascenseur ou cage d’escalier; il faut donc prévoir d’autres moyens … (ex - élévateur); ces frais sont à charge de l’acheteur.

Suis-je protégé en cas de problème lié à la livraison ?

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. 

Tout acheteur a la possibilité de signaler par envoi d'un mail à BédéArt à l'adresse contact@bedeart.be, dans un délai de 3 jours à compter de la réception de toute œuvre, toute réclamation concernant les œuvres commandées, suivant les critères suivants :

  • Produit non conforme : le produit reçu ne correspond pas au produit commandé.
  • Produit endommagé : le produit reçu est abîmé ou cassé.

Selon les cas, le litige déclaré donnera lieu au remplacement de l’œuvre.

En cas de renvoi de l'œuvre par l'acheteur, le vendeur lui indiquera la procédure à suivre.